Guide dachat pour le prochain robot jouet de votre enfant !

Jouet robot de combat : les meilleurs jouets robots 2020

Jouets pour robots de combat

Cela pouvait sembler être quelque chose que vous n’avez vu que dans un épisode des Jettsons il y a quelques années, mais de nos jours, les jouets robots font fureur chez les enfants. Nous savons tous que les petits garçons aiment être un peu bruyants et faire beaucoup de bruit, donc si vous avez un petit coquin dans votre famille, un ensemble de jouets robots de combat pourrait être le cadeau idéal pour eux

Pourquoi achèteriez-vous des robots de combat pour vos enfants ? Eh bien, les jeunes parents se souviendront qu’il n’y a pas si longtemps, lorsqu’ils étaient eux-mêmes enfants, ils se souviendront à quel point les robots peuvent être cool et fascinants. Les robots captent l’imagination des jeunes depuis des générations, et jouer avec eux peut ouvrir les jeunes esprits aux merveilles de la technologie et de la science, car les jeunes esprits curieux voudront savoir comment fonctionnent toutes les différentes mécaniques et électroniques. De plus, ces petites figurines de combat sont un excellent moyen pour les jeunes coquins de se défouler de manière sûre et contrôlée. Notre famille est beaucoup plus heureuse depuis que nous avons acheté un jeu à nos espiègles garçons, car ils passent maintenant leur temps à casser les grumeaux des robots à la place des autres !

Choisir le bon robot de combat pour votre petit slugger peut être une tâche difficile, car il y a tant de fabricants différents qui fabriquent des modèles qui semblent presque identiques. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleurs robots guerriers pour que vos enfants puissent avoir des combats de robots incroyables.

Considérations lors de l’achat d’un robot de combat

Même si vos enfants aimeront probablement jouer avec n’importe quel jouet de combat, ils apprécieront vraiment un jouet qui correspond à leurs intérêts et qui leur permettra de s’en servir beaucoup plus. Que votre fils ou votre fille aime les bandes dessinées, les dessins animés, la science-fiction ou la boxe et les arts martiaux, vous êtes sûr de pouvoir leur trouver quelque chose qui reflétera cet intérêt.

Taille Certains de ces robots sont assez petits, alors que d’autres sont presque des robots géants. Nous vous recommandons donc de tenir compte de la taille lorsque vous choisissez votre achat ; vous ne voulez pas acheter quelque chose de trop grand pour que les mains délicates des jeunes enfants puissent l’utiliser. De plus, si vous achetez un ensemble ou quelque chose qui vient avec une arène, assurez-vous d’avoir un espace plat qui peut le contenir.

Batteries et chargeurs Un autre élément clé à prendre en compte lors de l’achat de robots de combat est de vérifier si des batteries sont nécessaires et, si oui, si elles sont incluses. Vous pouvez éviter bien des déceptions le jour de la livraison si vous commandez des piles pour des robots qui ne sont pas fournis avec eux. Il est également utile de vérifier si le robot est livré avec un chargeur intégré, car cela pourrait être un autre achat pratique à faire au moment de l’achat. Il est également utile de se rappeler que tout robot de combat ~RC aura probablement besoin de deux jeux de piles pour chacun d’entre eux ; une pour le robot et une pour la télécommande.

Durabilité Comme ces robots vont se battre, vous ne devriez acheter que quelque chose dont vous pouvez être sûr qu’il durera. Ce nouvel ensemble de robots de combat ne sera pas très amusant s’il s’effondre après quelques heures, c’est pourquoi nous vous recommandons de n’acheter que des robots fabriqués avec des matériaux durables et du plastique de haute qualité. Nous vous recommandons donc de n’acheter que des matériaux durables et du plastique de haute qualité. En ce qui concerne les matériaux, assurez-vous également qu’ils sont fabriqués dans des matériaux sûrs pour les enfants et qu’ils ne contiennent rien de toxique ou de nocif pour l’environnement. N’oubliez pas que ces robots doivent essayer de se faire du mal entre eux, et non pas à la santé de votre enfant.

Robots de combat télécommandés Nous savons tous à quel point les enfants aiment jouer avec presque tout ce qui est télécommandé, et les jouets ne font pas exception. Les enfants s’amuseront comme des fous avec des robots télécommandés, et ils auront l’impression d’être des pilotes de robots issus de séries télévisées comme Voltron et Power Rangers. Ces superbes robots de combat constituent une excellente alternative aux chars d’assaut télécommandés.

Battle Arena RobotsCes robots sont équipés de leur propre arène pour les combats. Bien que cela signifie que vous devrez avoir une belle surface plane, comme un plateau de table, quelque part ailleurs que dans l’arène, ces jouets ont l’avantage de garantir que l’action reste au même endroit et que les robots ne se perdent pas ou ne s’abîment pas, et vos enfants se sentiront comme des champions dans un sport robotique futuriste.

Boxing Robot SetsModelé sur le phénomène de la culture pop qu’est le Rock em Sock em Robots, ces petits ensembles sympas ont des robots de combat stationnaires attachés à la base, qui est généralement une sorte d’anneau ou de cage. Même si les robots restent en place, ne vous laissez pas berner par l’idée qu’ils sont ennuyeux. Vous seriez surpris de voir à quel point ces jeux de combat peuvent être fous !

Rock Em Sock EmL’un des premiers ensembles de combat de robots, les robots Rock em Sock em existent depuis les années 60, et ils sont toujours très populaires à ce jour. Ils sont livrés avec un ring de boxe et deux robots de boxe à l’intérieur. Ils donnent des coups de poing jusqu’à ce que l’un des robots perde sa tête. C’est un concept simple, mais cela ne l’empêche pas d’être drôlement amusant, et nous aimons tout simplement voir nos enfants rugir de rire lorsqu’ils jouent sur ce ring.

Hexbug BattlebotsHexbug est un fabricant de robots pour enfants qui fabrique des jouets vraiment cool, y compris des araignées en rc. Leurs jouets Battlebots sont une gamme de jouets pour les arènes de combat. Les jouets Hexbug sont connus pour être à la fois très sophistiqués et très résistants. Les enfants plus âgés apprécieront donc tout particulièrement le plaisir qu’ils procurent.

<Fabriqués par la société de jouets allemande Tomy, les Battroborgs proposent des jouets très durables et de grande qualité, allant des ensembles d’arène de combat sympa aux robots de contrôle individuel et aux robots de contrôle de mouvement, avec de nombreux styles différents allant des robots militaires aux robots chevaliers et samouraïs. Les dessins de ces jouets sont fortement influencés par les mangas et les anime japonais, donc si votre enfant est fan de ces bandes dessinées et dessins animés, les Battroborgs pourraient être le cadeau idéal pour lui.

Nos 12 meilleurs choix pour les jouets robots de combat

Batman Vs Superman

Vos petits paresseux n’ont pas pu régler la question de savoir quel super-héros est le plus cool jusqu’à présent ! Cette version allégée des robots Rock Em Sock Em prend le croisé capé et l’homme d’acier et les lance dans un match de boxe épique pour enfin prouver qui est le plus fort.

Un grand petit jeu pour deux joueurs, chaque héros est contrôlé par un joystick mécanique, avec un bouton de frappe pour chaque bras, et votre enfant peut déplacer son combattant sur le ring avec les commandes, et il adorera entendre le bruit du KO victorieux après avoir reçu le coup final. Contrairement aux ensembles Rock em Sock em standard, ces robots ne sont pas attachés à un ring de boxe, ils peuvent donc être stockés et utilisés dans des espaces plus réduits.

Rock Em Sock Em Robots de combat

Nous avons maintenant un vrai jouet classique sur les bras ! Le rocker rouge et le bombardier bleu divertissent les enfants depuis près de 60 ans avec leurs folles pitreries de boxe robotisée. Si vous avez des enfants de 6 ou 7 ans, ils vont vivre un monde d’excitation et de coups épiques avec ces superbes robots de combat.

Il est livré avec un set de bagues de boxe, et chaque robot est manœuvré par un joystick mécanique, et des rires éclatent toujours quand l’un des robots perd la tête ! Ces nouvelles versions sont également dotées de superbes effets sonores électroniques, ce qui ajoute encore à l’excitation.

Set de l’arène de combat de Battroborg

Laissez les enfants prendre le contrôle des batailles du futur avec ce cool robot ninja et samouraï de Battroborg. Laissez votre enfant piloter le robot guerrier qu’il a choisi dans l’arène avec ces commandes de mouvement katana superbes, alors qu’il contrôle l’action sans fil et tente de renverser son adversaire.

Les petits guerriers auront du mal à se débarrasser de cet impressionnant ensemble de robots de combat car chaque figurine possède des armes et des armures interchangeables qui peuvent être facilement enfilées et enlevées, ce qui leur permet de personnaliser leur robot guerrier préféré. De plus, ces dessins d’inspiration japonaise en feront un cadeau idéal pour les fans d’anime.

Set de bataille en acier réel

Rapportez à la maison l’action de robot fracassante du film à succès Real Steel avec ce brillant kit de robot de combat. Venant avec un ring de boxe cool, les robots du film se lancent dans des combats de boxe intense, tout comme les robots rock em sock em.

C’est vraiment fait pour les fans du film car la piste joue des effets sonores du film actuel, et elle a un éclairage cool pour donner une bagarre très cinématographique directement dans la chambre de vos enfants. De plus, si le robot préféré de votre enfant dans le film n’est pas inclus dans celui-ci, vous pouvez acheter des ensembles d’autres robots Real Steel à un prix assez bas.

Hexbug Battlebot Arena

Modélisés d’après la célèbre émission de télévision, ces décors font rugir les mécaniques et font jaillir les étincelles de l’écran jusque dans la chambre de vos enfants, qui seront captivés par les matchs meurtriers qu’ils disputeront contre leurs amis ou leurs frères et sœurs. Livré avec un plateau de jeu dépliable pour servir de zone de guerre et deux robots lents télécommandés, ce set contient tout ce dont les pilotes de mini-robots auront besoin pour se défouler dans un combat épique de robots. Vous pouvez toujours ajouter à l’armée en achetant plus de Hexbug Battlebots, c’est donc idéal pour un enfant qui veut commencer une collection de robots de combat.

Bien que toute personne qui a vu l’émission de télévision puisse être naturellement préoccupée par la sécurité, vous n’avez pas à vous inquiéter. Cette dernière a été spécialement testée pour garantir la sécurité des enfants et dispose de murs de protection réalistes autour de l’arène pour vous protéger, vous les enfants, de tout danger.

Robot Attaque Robot de combat RC

Peut-être que votre enfant cherche un tireur plutôt qu’un cogneur. Si c’est le cas, nous avons le robot de combat qu’il lui faut ! Robot Attack est un robot RC cool, et à presque 15 pouces de hauteur, il est presque un géant comparé aux autres jouets. Votre petit robot fanatique va adorer jouer avec ça, car son canon thoracique peut être chargé avec ses missiles en plastique et tiré à distance. Par deux ou plus pour certaines fusillades épiques de robots, mais même une seule de ces fusillades va rendre votre jeune pilote de robot très heureux.

Ce qui est vraiment cool avec ce robot RC, c’est qu’il a 10 fonctions différentes, de la parole à la danse, donc c’est bien plus qu’un simple robot de combat. Il existe aussi en version argent et en version noire. La seule mauvaise chose que l’on peut dire de cette machine de guerre géniale est qu’il faut 5 piles AA pour l’alimenter. C’est sans aucun doute un excellent choix pour les enfants qui veulent un robot de combat RC.

Set de robots de combat des robots robots robots

Laissez vos enfants jouer les managers de boxe robotisée avec ce set cool. Ce qui est différent avec ces robots de combat, c’est qu’au lieu d’utiliser des télécommandes ou des interrupteurs mécaniques, chaque robot a des pistons sur les bras que les enfants activent pour que leur robot frappe.

Transformateurs Battlemasters

Comme leur nom l’indique, ces petits robots de combat sont définitivement plus que ce que l’on pourrait croire. Avec ces deux robots de combat transformateurs, Optimus Prime et Megatron, vos enfants auront de grands combats pour prouver qui est vraiment le robot le plus coriace de l’univers. Chaque robot est équipé d’un contrôleur avec deux gâchettes pour les coups de poing, et le match est terminé lorsque l’un des robots est abattu, style rock em sock em !

Nous aimons aussi beaucoup le fait que les robots peuvent être détachés des contrôleurs et utilisés comme figurines. De plus, si vos enfants sont de grands fans de transformateurs, vous pouvez facilement prendre d’autres robots de combat pour ajouter à l’amusement.

Smash Bots RC fighting robots

Ce set comprend 2 robots de combat géniaux et 4 armes différentes qui peuvent être utilisées pour se fracasser les uns les autres. Les enfants vont adorer la façon dont ces robots tournent pour s’entretuer avec leurs armes mortelles. Votre enfant ressentira vraiment le frisson du combat lorsqu’il augmentera la puissance de la télécommande pour passer en mode turbo et faire voler son adversaire !

Avec tous ces coups de poing et de pied, vous pourriez craindre que ces Smash Bots ne durent pas longtemps. Heureusement, les fabricants ont pris en compte le fait que ces combats de robots peuvent devenir fous, et ces bots de combat sont très durables et ont été construits pour résister à de nombreuses punitions. L’ensemble est également livré avec un tapis de combat pratique afin de donner aux robots une belle surface plane sur laquelle ils peuvent se rouler.

Automobiles Robot

Vous cherchez peut-être quelque chose d’un peu moins violent ? Eh bien, ces superbes auto-tamponneuses robotisées RC apportent tout le plaisir de cette activité populaire de foire directement dans la chambre de votre enfant. Livrés avec 2 auto-tamponneuses futuristes et des télécommandes, toute la famille peut s’amuser avec cet ensemble en se cognant les uns les autres et en essayant de faire tomber le conducteur de leur voiture.

Ce petit ensemble cool a attiré notre attention pour plusieurs raisons. D’abord, c’est un robot de combat cool, sans coups de poing ni missiles, qui donne beaucoup de plaisir sans être trop destructeur. Deuxièmement, il est livré avec tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur du patron, y compris les piles. Enfin, il est fabriqué en plastique ABS recyclable non toxique, donc vous n’avez pas à vous inquiéter que vos enfants ne reçoivent rien de toxique de ces jouets sympas.

Battroborg 3 en 1 Robot Arena

Vos enfants sont-ils prêts à affronter les robots de combat les plus avancés de la planète ? Dans ce décor d’arène sympa, les battroborgs sont contrôlés par des mouvements, tout comme la Nintendo Wii, donc vos enfants les contrôlent en déplaçant les manettes et font en sorte que les robots donnent des coups de poing en lançant leurs propres coups. Ce jeu de combat est donc non seulement idéal pour les combats de boxe entre robots, mais vos enfants seront également très actifs en jouant avec eux et feront de l’exercice.

Nous aimons vraiment la façon dont ce décor est cool, super cool pour nos enfants et super. Il est livré avec une grande arène avec des piles intégrées, et même des petits drones pour que vos enfants puissent s’entraîner avant un grand combat. Les contrôleurs de mouvement ont besoin de batteries, qui ne sont pas incluses. Il y a aussi un mode incroyable où l’arène prend le contrôle d’un robot, ce qui permet de jouer à un seul jeu si votre enfant le souhaite. Dans l’ensemble, c’est l’un des jeux de combat les plus sophistiqués et les plus cool que nous ayons jamais vus, et nos enfants adorent les commandes de mouvement.

Notre meilleur robot de combat global

Avec tant de jouets robots de combat étonnants dans notre liste, il était vraiment difficile de se mettre à genoux et de choisir un favori. Après de nombreuses délibérations et discussions au bureau, nous avons finalement dû opter pour l’ensemble Hexbug BattleBots en raison de l’expérience de combat robotique complète que cet ensemble apporte. Il y a une arène de folie avec des pièges mobiles. Il y a deux superbes robots broyeurs RC, et vous pouvez en acheter d’autres. Il a à peu près tout ce que votre enfant pourrait vouloir dans un jeu de robots de combat.

Venant de la société Hexbug, nous avions de grandes attentes pour cet ensemble, et il les a effectivement satisfaites. Il est bien fait, bien conçu, durable et très sûr pour les enfants. Ce sera un cadeau génial pour les fans de la série télévisée ou les enfants en robots en général, et ils adoreront avoir tous leurs amis autour d’eux pour une grande bataille de robots.

Notre choix de budget

Pour ceux qui ont un petit budget, nous vous recommandons de prendre le Batman Vs Superman Rock em Sock em Robots. Comme nous l’avons déjà dit, ces robots mécaniques n’ont peut-être pas les commandes, les effets sonores ou les lumières clignotantes de certains de leurs rivaux plus sophistiqués, mais les jouets Rock EM Sock Em Robot sont un pilier des jouets pour enfants depuis plus de 40 ans, car ils sont tout simplement incroyablement amusants. Si vous offrez à vos enfants un de ces jouets, vous pouvez être sûr que vous leur offrez un véritable classique qui les divertira pendant longtemps.

Un autre avantage de ce modèle est qu’il n’a ni anneau ni arène, ce qui le rend non seulement plus facile à ranger, mais permet aussi à vos enfants de les emmener en voiture ou en vacances pour de longs voyages. C’est-à-dire, si vous n’avez rien contre les longs trajets en voiture avec des combats de super-héros tout le long du trajet.